Hello tout le monde, 

Comment allez-vous ? Je suis désolé d'avoir mis aussi longtemps sans publier d'article mais j'étais beaucoup prise ces derniers mois.

Je reviens avec mes produits terminés de septembre.Il sont tous certifié Ecocert ou Cosmébio sauf un qui est seulement avec des produits 100% naturelle.

J'ai vraiment pris soin de choisir des produits de qualité chez des marques qui sont vraiment soucieux de notre peau et de la nature.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) 

 

 

1. Lait démaquillant visage et yeux BioPha Nature, tout type de peaux98% d'ingrédients d'origine naturelle, 21% bio. 200ml, 4.50 euros.

Ingrédients principaux : Aloe Véra, beurre de karité, huile d'argan.

J'ai aimée utilisé ce démaquillant, je trouve qu'il ne dessèche pas trop la peau, il apporte de l'hydratation grâce à l'huile d'argan, au beurre de karité et à l'Aloe Véra qu'il contient. Par contre je le trouve moins efficace sur les yeux même si il démaquille normalement le waterproof, je suis sceptique. Je ne pense pas le racheté mais il reste malgré ce bémol un bon démaquillant.

 

 

2. Eau micellaire Cap Cosmétics, Tout type de peaux, 99% d'ingrédients d'origine naturelle, 30.4 % bio, 500ml. 13.50 euros.

Ingrédients principaux : Acide hyaluronique, Aloe Véra, Bleuet, Calendula, Immortelle, hamamélis, eau de blé, (sans alcool, donc adapté aux peaux sensibles).

C'est une eau micellaire qui est l'une de mes préférée car elle est très efficace sur tout type de maquillage, l'odeur d'amande est à tomber, on sen notre peau nettoyée et purifiée, on l'utilise aussi sur les yeux et comme il y a du bleuet nos yeux nous disent merci car elle apaise les yeux fatigués.  Il y a également de l'acide hyaluronique qui va venir aider à la régénération des cellules de notre peau.

De plus c'est un format pompe économique. Je la rachèterais sans hésitation.

 

 

3. Eau démaquillante Dermaclay, Peau normale à mixte, 99.21 % d'ingrédients d'origine naturelle, 15.96 % bio. 200ml, 11 euros.

Ingrédients principaux : Aloe Véra, Hydrolat de Romarin, de Thym, de Bleuet de vigne rouge, Spiruline, 

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce produit, cette eau est très efficace sur le maquillage doux ou résistant, de plus j'ai vraiment sentie ma peau tonifié après utilisation.

On sent vraiment la peau libéré de ses impuretés. L’odeur n'est pas trop forte, et s'estompe assez bien pour celles qui aurais peur vu le concentré de plante présent.

Je recommande ce produit et si je tombe dessus en magasin, je le rachète.

 

4. Aqua Magnifica, Sanoflore, peaux mixte à grasse, 99% d'ingrédients d'origine naturelle, 25 % bio, 200ml, 14,50 euros.

Ingrédients principaux : Concentrée d'actif et d'huiles essentielles de menthe piperita, poivrée, de rose. He de Thym et mélisse.

Je suis vraiment addict à cette lotion, pour moi c’est la référence si l’on veut avoir une belle peau.

Je trouve l’utilisation très agréable, l’aqua Magnifica est parfaite pour celle qui veulent une peau fraiche, purifié avec des pores resserrées.

Je l’utilise tous les jours pour parfaire le démaquillage ou le matin pour oxygéné ma peau et la libéré des impuretés que l’on accumule durant la nuit.

 

Je recommande vivement ce produit et je l’ai déjà racheté.

 

 

5. Crème de jour, Marilou Bio, tout type de peaux, 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, 27 % bio, 50 ml, 7.90 euros.

 

Ingrédients principaux : huile de jojoba, huile d’argan, cire d’abeille, beurre de karité, Aloe Vera.

C’est une bonne crème hydratante, qui respecte la peau, l’application et l’odeur sont agréables, la texture n’est pas grasse et pénètre rapidement.

Elle fait son job, le format tube est pratique. On peut également l’utiliser le soir.

 

Pour mes soucis d’imperfection bien sur elle n’est pas efficace mais reste un bon rapport qualité prix.

Je la recommande mais pour celle qui recherche uniquement de l’hydratation et une peau nourris quotidiennement.

 

 

 

6. Huile de massage, Floressance, Soin chinois, 100% d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabène et paraffine. 150 ml, 7.50 euros.

Ingrédients principaux : cannelle, camphre, clou de girofle.

Cette huile de massage est parfaire pour les douleurs musculaire, je l’ai utiliser pour le mal de dos et elle est efficace car elle as une action chauffante très agréable afin de soulager les zones sensibles.

L’odeur n’est pas trop forte.

Je la recommande.

 

7. Huile de Ricin, Propos Nature, 100 % naturelle et bio. 100ml, 5.90 euros.

 

Cette huile de ricin, qui est première pression à froid est très efficace pour accélérer la pousse des cheveux, et des cils.

Je l’ai surtout utilisé en bain d’huile pour les cheveux et pour nourrir mes pieds ce qui a super bien marché d’ailleurs.

C’est une texture assez épaisse et visqueuse donc il faut en mettre peu.

On peut vraiment protéger du dessèchement avec cette huile e nourrir profondément les cheveux secs et abimés.

 

Je recommande vivement cette huile qui est multifonction pour tout le corps.

 

 

 

Voila, c'étais mes produits du mois de septembre.

Bientôt je vais faire une revue sur une créme que j'ai découvert il y a peu de temps mais qui est assez efficace si l'on à la peau déshydratées. Une vrai merveille. enfin je n'en dis pas plus. :)

 

Je vous dis à très vite et n'hésitez pas si vous avez des questions.

 

Je vousfais plein de bisous et n'oubliez pas de vous abonnez ;) 

Prenez soin de vous au naturel 

Dany