Coucou les filles

Me revoila pour vous prèsenter mes produits du mois de Mars, j'ai pu découvrir des petites merveilles mais pas toujours hélas. 

Sans plus attendre, let's go girls :) 

  • Le Shampooing Cheveux secs et abîmés de Coslys : c'est un des meilleurs shampooing que j'ai tester pour l'instant car il adoucit les cheveux, evite de régresser trop rapidement, avec un autre shampooing je les lavait tout les 2 jours contre 3 avec celui là. Il est à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle et 11% bio. Charte Cosmebio et logo OnceVoice. :) Les composants sont top car il contient une base lavante d'origine végétale, de l'eau florale de reine des prés, de l'extrait d'aloe véra, de l'huile de noyau de mirabelle de Lorraine. Ce qui le rend idéal pour les cheveux en manque de douceur et fragilisés. Mes cheveux sont plus doux, plus brillant et assouplit.La contenance est intéréssante car il y 500 ml pour un peu moin de 12 euros.  Je le racheterais sans hésité avec l'aprés Shampooing qui est disponible sur le site.
  • La créme de douche gommante au Bouleau de Weleda : au départ je l'ai acheter car j'ai voulu un gommage qui pourrait débarrasser la peau de toute les impuretés et je trouve que cette douche gommante est efficace mais pas suffisament car les grains sont trop fins. L'odeur est agréable, si on aime les senteurs citronnés et fraîches.La texture est très agréable, fondante. Je l'ai utiliser en complement de l'huile minceur de Weleda pour accentuer les effets. Le tube contient 150 ml pour 8 euros, je ne pense pas racheter pour l'instant mais plus tard après avoir tester d'autres crème gommantes.
  • L'eau de Fleur et de Fruit, Promesse d'Eden de Akane : C'est un produit qui mérité d'être tester une fois dans sa vie, son odeur est addictif, j'adore la marque Akane et je pense que bientôt je vais tester toute la gamme. Déjà parlons de la composition, il y a 99.5% d'ingrédients d'origine naturelle et 20% bio, le principe actif est la Pomme et la feuille, il y a aussi de l'eau florale de rose.Tout type de peaux. Cette lotion promet de révéler l'éclat de la peau et de la débarasser de toute impuretés et de rafraîchir. Moi je l'utilise pour parfaire le maquillage et apaiser ma peau. je trouve seulement qu'elle pique un peu le nez quand je l'utilise mais rien de méchant, il y a 150ml pour 12 euros. Je pense que je vais la rachetais bientôt.
  • Le lait démaquillant de Rosalia : C'est un produit intéréssant mais pas un coup de coeur, je trouve que la compo est top, 100 % d'Orgine naturelle et 47.5 bio, ce lait nettoie plutôt bien, le flacon pompe est pratique, il démaquille le visage et les yeux, il contient de l'huile de rose musquées et de noyau d'abricot pour adoucir l'épiderme. j'ai déjà tester mieux mais c'est surtout pour les maquillages tenaces que ça coince. il manque d'éfficacité mais reste bien pour celles qui ne se maquille pas beaucoup. La texture est fondante et l'odeur est discréte. Il contient 200ml pour 10 euros. Je ne rachete pas.
  • La créme de nuit d' Eco cosmétics : c'est une créme hydratante mais elle contient trop d'eau je pense, une odeur qui se rapproche de celle des produits pour bébé je trouve, mais malheureusement je ne la trouve pas assez riche pour une créme de nuit, je ne vais pas trop m'attarder sur ce produit car elle manque d'éfficacité à moin d'en mettre beaucoup. s'utilise pour le jour. Pour peaux normale à mixte. 100 % d'ingrédients d'origine naturelle. 50ml pour 10 euros. Non je ne la racheterais pas. 
  • Le baume mains de Secours de Ballot Flurin : c'est une créme main assez efficace pour les personnes souffrant des agressions extérieurs ( jardinage, bricolage, activités domestique...) la composition est très compléte, de l'Aloe Vera, du miel de lavande, de la propolis, de la cire d'abeille, de la mauve, de l'huile de rose ... elle contient 100 % d'ingrédients d'origine naturelle et 50.20 % de Bio. j'adore cette créme, la texture n'est pas grasse, ne colle pas et elle pénétre rapidement, la marque Ballot Flurin est situé dans les Pyrénées, made in France :) je suis vraiment fan et je la racheterais surement. 75 ml pour 11 euros.
  • Le démaquillant Extra Doux de Bio Season : je suis trés déçue par ce produit je vous l'avoue, c'est un démaquillant qui est biphasée, même si la composition est bien, 99.4 % d'origine naturelle et 20 % bio, je ne trouve pas qu'il est trés efficace, il est censé être au fruit et à la fleur de la passion mais je ne sens pas cela, la texture est trop huileuse, quand on vient de l'utiliser le flacon est gras, on en a plein les doigts, l'éfficacité sur le maquillage resistant est juste passable. je suis loin d'être fan de ce produit. 200 ml pour 8.50 euros. non je ne rachete pas.

Voila les filles c'étais mes produits terminer, si vous souhaitez d'autre articles, vos idées sont les bienvenue. :) 

J